Sujet : Cosplay
Bonjoour,
J'aimerai savoir si il y a un age minime pour monter sur scène en cosplay?
merci d avance^^
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bonjoour,
J'aimerai savoir si il y a un age minime pour monter sur scène en cosplay?
merci d avance^^
j'ai pas le règlement sous les yeux, mais il me semble qu'il n'y en a pas justement ...
peut être définir un âge permet d'éviter des participants ridicules ... mais rien n'est moins sûr pour les ... "grands", de toute façon
....pasque j ai ma petite soeur qui a 10 ans et elle voudrait faire un cosplay l année porchaine avec moi et mon groupe alors je voulais me renseigner histoir d en soir plus....
De mémoire, j'ai vu des très jeunes enfants (presque bébé) cosplayés. Évidement dans ce cas de figure extrême la présence des parents est plus qu'obligatoire, mais c'est faisable.
Par contre lors de cosplay sur scène, je doute qu'à moins de 7 ans ils puissent participer.
En cosplay groupe, je doute que ta petite soeur de 10 ans ait le moindre problème ![]()
oki merci ^^
j'ai vu des animaux cosplayés ...
je vous mettrai des images ... quand j'aurai que ça à faire
est-ce que vous savez si les armes faites en carton, donc à la main sont autorisées dans la convention ou est-ce qu'on peut seulement les avoirs pour le passage sur scène ?
Si les armes sont en cartons y a aucun problème.
L'année passée y a des gens qui se sont baladés avec leur armes en carton tout le week-end.
Par curiosité, tu prévois quoi comme cosplay? ![]()
cool merci bcp !! ^^
je cosplay Hinamori de Bleach, j'espère ne pas vous décevoir ^___^
c'est le katana qui est en carton, alors c'est pas une si belle arme que ça, mais j'en ai quand même besoin xD
Dernière modification par Sakura121212 (2010-03-02 00:47:32)
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Currently installed 7 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.