Sujet : Stand

Vous avez déjà des idées (j'espère xD) de qui sera la ou non ? Je suis assez curieuse ^^ Surtout au niveau des fanzines et autres vu que j'aurais hypothétiquement parlant peut-être un stand (enfin normalmenent  c'est bon mais sait-on jamais xD).

June

*** °w° ***

2

Re : Stand

Coucou !

Alors niveau gros stands, de sûr il y aura des magasins tels que :

• Anime-Virtual : Vente de DVD, CD et figurines d'anime

• Media Zone : je sais pas trop ce qu'ils font big_smile

• Mix Image : Magasin du flon avec jeux, et plein de goodies

• Myth Cloth : DVD, CD, Cartes, T-shirt, goodies d'anime

• Neko Wear : T-shirt, Sweatshirt, Sacs d'anime toujours

• Tanigami : Manga, DVD, CD

Sinon dans l'officieux (que ça reste entre nous n'est-ce pas ?) les rumeurs disent qu'il y aura :

• Deux trois stands de Fanzines dont toi (?) big_smile

• Le designer de l'affiche sera là pour présenter son école, ses travaux (et en vendre aussi)

• Lamia Cross va tenir un stand de dédicace après ou avant le concert

Pour le reste je ne sais pas encore trop, je vais fouiner et mettre à jour dès que j'en sais plus.

"Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves" - P. Coelho

3

Merci X3 !
(Le designer est francais ou Suisse ? Je suis curieuse à propos de l'école)

*EDIT*

Désolée j'avais pas vu son lieu au bas de l'affiche !

Dernière modification par June (2009-02-19 12:00:54)

*** °w° ***

4

Pour donner quelques précisions sur les stands de fanzines, on aura Glace Moutarde, et vous, Onigiri Land (Rainbow Toast) cool

Dernière modification par mnezix (2009-02-22 23:10:46)

« Ce n’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tord qu’ils ont forcément raison » (Coluche)

5

oui, effectivement je serais présent, mais je n'aurai pas de stand à proprement parlé!

Vous pourrez me trouver dans un stand (je ne dis pas lequel, mais ne vous inquiétez pas, vous me trouverez) avec des posters de ma confection en vente huhu

et je serais tout à fait ouvert à la discutions concernant mon école de dessin/peinture.

sur ce: bonne nuit^^

Media Zone font Dans les Mangas, le Cinema Asiatique, Figurines, Jeux et Consoles, Sabres et Katana..  (J'ai une vieille carte de visite datant de Polymanga 2008 x).

Sinon, vous aller avoir des stands *nourriture*, par exemple, quelques produits d'Uchitomi (Pocky, Biscuits, et Minérales Asiatiques...)? (=

7

Ha ! Si jamais vu que j'y repense soudainement.. Rainbow toast est le nom de notre fanzine ^^ Mais notre groupe s'appelle *Onigiri Land" ! Voilà voilà !

*** °w° ***

8

Autant pour moi, je prends note big_smile (et j'édite le post précédent au passage)

« Ce n’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tord qu’ils ont forcément raison » (Coluche)

Il y aura des stands de nourriture !
Pour le moment, nous en avons 2, un qui fait sushis et quelques plats chauds et l'autre des pizzas et sandwich.
Nous sommes en négociations pour un 3e stand qui ferait des nouilles wink
A suivre...

TheBigBoss

10

°w° Owi des nouilles !!
Ca passerait bien !

*** °w° ***

11

Oh, Glace Moutarde, je les avais vu au Polymanga et j'étais devenue fan de ce qu'ils faisaient. C'est cool qu'ils viennent à la JapanImpact smile

12

ha oui c'est sympa ! ^^ y en a d'autre ? à part eux et nous en guise de newbie ?

*** °w° ***

13

Je ne crois pas. De plus notre but est principalement de fournir une large palette d'activités différentes, et dans cette optique, 2 stands de fanzines me semblent pas mal smile

On verra en fonction de la demande pour changer un peu l'année prochaine si besoin.

14

Si vous connaissez d'autres fanzines qui seraient intéressés à venir, n'hésitez pas à leur transmettre l'info, nous sommes ouverts à toute proposition !!

TheBigBoss

15

Hum ...

Je pense que vous y avez deja penser mais peut on peu peut-etre trouver un magasin qui vend des articles moins accentué sure le manga mais plus sure les jeux comme les echec japonais, vaisselles, décorations d'intérieurs etc...,  ou des objets de décorations...

Enfin c'étais juste une proposition...

Mais je pense que des magasins qui vend des articles comme cela doivent pas se trouver facilement...eventuellement uchitomi pour la vaisselles mais sinon....

^  ^

16

Effectivement, nous avons cherché des boutiques d'objets japonais, mais il n'en existe pas beaucoup.

TheBigBoss

17

:3 Je viens réanimer un peu le sujet!

Je voulais savoir... Y a une jolie petite boutique japonais au centre ville et la dame qui s'en occupe était présente à Polymanga. J'ai eu le loisir de parler un moment avec elle dans sa boutique et elle me semble bien sympathique! Donc faudrait voir peut être que ça pourrait être sympa de la faire venir :3

*** °w° ***

18

Salut!

je pense que tu parle de la boutique Sérénité...
Si c'est le cas, on avait contacté la dame en question pour l'édition précédente, malheureusement elle n'avait pas pu venir pour des raisons de stocks.

On va à nouveau la contacter cette année et peut-être qu'elle pourra venir ;o)

MissMedia (ex-GrandManitouStaff)

"Never underestimate the predictability of stupidity"
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit." La Rochefoucault

19

:  D On est encore pas dans la liste de stand cette année mon groupe et moi xD (Onigiriland si jamais!)

*** °w° ***

20

Ok je te rajoute!

^_^

21

Liste des stands fanzines (pour le moment)

- OnigiriLand ;o)
- Moonlight
- Kami Illustrations
- Waffles of Doom
- Babylon Chronicles
- Karnage

sur le site web y a les liens (page "programme", rubrique "stands")

22

A remarquer parmi les stands nourriture le retour de Umai avec les nouilles Udon fait maison! (Miam un délice, surtout avec le tempura...) Il vendra aussi qqs sushis cette année. S'ils sont aussi bons que les Udon... Faudra se dépêcher wink

bonjour je voudrais savoir au nivo tournois jeuxvideo plus pour savoir quelle serons les jeux qui seront au programme.
du street fighter 4 KOF XII  SC4 ou Blazblue (ah celui la je ne pense pas XD)
merci des vos réponse a bientôt ^^

24

Les jeux vidéos ne sont pas liés aux stands. Merci de respecter les sujets de discussion et d'en créer en cas de besoin.

Pour te répondre, les tournois de jeux-vidéo ne sont pas encore définis en totalité. Nous espérons pouvoir vous les communiquer au plus vite.