Sujet : Première réu staff Japan Impact 2010

Les 6 et 7 mars 2010, PolyJapan organise une nouvelle édition de:

JAPAN IMPACT

Comme l'année précédente, de multitudes d'activités sont prévues : du cosplay aux jeux vidéos, du Maidcafé à la cérémonie de thé, tout est là pour plaire à chacun et à chacune !

Cependant, un évènement si extraordinaire ne peut se dérouler sans l'aide précieuse des bénévoles. Si vous avez envie de (re)découvrir cette manifestation de l'intérieur avec un acces privilégié auprès de tous les exposants et invités tout en ayant l'occasion de la parcourir en simple spectateur, c'est l'occasion idéale.

Si vous êtes intéressé, je vous invite à venir faire un tour à la réunion du lundi 23 novembre 2009 à 18h30 sur le campus de l'EPFL en CM5.

Au plaisir de vous voir nombreux!

Pour plus d'informations sur la convention : http://www.japan-impact.ch/
Pour plus de renseignements sur les staffs : charlotte.juillard AT japan-impact.ch
Pour plus de détails, voir : http://www.japan-impact.ch, http://polyjapan.epfl.ch

Re : Première réu staff Japan Impact 2010

Bonjour, bonjour!

Enfait j'aurai, à nouveau, voulu faire Staff, plus particulièrement Maid ^^'. Mais le problème c'est que j'ai loupé la réunion du 23, parce que je bossais jusqu'à 19h >TT<.

J'aurai voulu savoir si vous alliez refaire une réunion ou si je dois m'adresser à une personne par mail (=? (Si vous avez toujours besoin de Maid, ou de staff évidemment  wink )
Merci!

3

Oui oui, nous avons toujours besoin de staff. smile
Il y aura une seconde réunion en décembre. (la date sera fixée tout soudain) Pour plus d'info, tu peux t'adresser à staff @ japan-impact.ch ou directement à notre grande manitou staff Charlotte.

Pour les maid, nous ne nous en occupons pas directement. C'est Madame Caro qui s'en occupe. Tu peux la contacter via email: adresse mail

4

Bon, je sais pas si j'écris tellement mal pour que mon adresse email ne soit pas lisible mais du coup n'ayant pas reçu d'emails, je pense avoir raté toutes les réunions staff... (notamment celle du 4 février 2010...)
Du coup ma participation est grandement hypothéquée... je serai donc visiteur au mieux. Amusez-vous bien!

La phrase la plus excitante dans le monde de la recherche n'est pas "Eurêka !" mais "Tient c'est marrant ?!". Woody Allen
C'est déjà fini et c'était  ici, je repars encore direction San Francisco

5

Ton adresse a dû se perdre... Cela dit, on reçoit les affiches cette semaine et donc c'est maintenant que commence le boulot staff. (et en plus on cherche encre qqs staffs!)

donc si tu as toujours envie tu peux (à nouveau?) envoyer un mail à Charlotte à staff@japan-impact.ch
et passer ce jeudi entre 9h et 17h à l'EPFL (Agepoly) pour chercher un rouleau d'affiches à poser.

Autrement, au plaisir de te voir lors de la convention...

MissMedia (ex-GrandManitouStaff)

"Never underestimate the predictability of stupidity"
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit." La Rochefoucault

6

je vais le faire de ce pas même si cette année est encore pire que la précédente niveau taf!
je mettrai au moins quelques affiches, si vous êtes encore à l'agep à 19h...

La phrase la plus excitante dans le monde de la recherche n'est pas "Eurêka !" mais "Tient c'est marrant ?!". Woody Allen
C'est déjà fini et c'était  ici, je repars encore direction San Francisco

7

si tu mets en tout cas qqs affiches, ça serait déjà super!

à 19h, je sais pas si y aura encore du monde à l'agep' (je doute) mais en tout cas moi je serai encore sur le campus, donc phone moi et je viendrai...

MissMedia (ex-GrandManitouStaff)

"Never underestimate the predictability of stupidity"
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit." La Rochefoucault