Bonjour tous le monde.^^
Pour info, c'est la harpiste (qui fut sans harpe XD) de Final Passion.
Déjà, je souhaiterais remercier pleinement le staff de Japan Impact. Vous étiez vraiment intentif à nos demandes et surtout, vous étiez agréables, souriants, sympathiques...etc. Vraiment, vous êtiez super!
La salle VIP m'avait vraiment impressionné, je ne m'attendais vraiment pas à cela!! Super bien organisé. (et côtoyer Gothika, c'est quelque chose, même si je ne les connaissais pas vraiment vraiment haha XD).
Je tiens aussi à remercier les staffs qui nous ont aidé pour nos tit concerts, régler les micros, la lumière...etc. Juste l'ampli de la guitare, ça a bugué haha, mais ce n'était pas dramatique, c'est quand même bien sorti, malgré cela, merci d'avoir essayé! Pour ma part, je suis satisfaite.^^
Je tiens surtout à m'excuser auprès de tous le monde pour le manque de ma harpe, l'instrument qui faisait tout j'ai envie de dire car on avait prévu plein de musiques et chansons et avec....et...voilà la météo a été missante et ne nous a pas laissé la prendre avec...et se déplacer avec dans un train est impossible...cela aurait été dangereux pour l'instrument (Je serais arrivé là-bas avec 1 ou 2 cordes pétés et ça aurait été pire!).
Vraiment, de ce côté-là, j'ai été déçue, ça m'a énervé vraiment...mais quoi qu'il en soit, hors de question d'annuler le tit concert...on a quand même fait quelque chose avec la guitare de ma soeur et nos voix, et je crois que ça pas trop mal donné!
Koneko: Promis, la prochaine fois, TOUS les instruments seront là et nous donneront quelque chose de mieux, plus plaisant!!...
........
si le staff de JI nous veut bien encore dans leur 3ème édition si 3ème édition il y a.. X3
ce que je n'en doute pas! Car honnêtement, je crois que JI y va en grandissant et en mieux! Cette deuxième édition l'aura prouvé j'ai envie de dire.!^^
Hâte de la 3ème édition. = )
mais quelles belles voix, ces jumelles
Ho merciiii.
Allez, encore un grand bravo au staff de JI. = D