Sujet : Japan Impact 2010, merci!

Un grand merci et toutes mes félicitations au comité de Japan Impact, vous êtes géniaux et c'était magnifique de faire partie du staff pour cette deuxième édition de Japan Impact.

Merci aussi de m'avoir attribué une tâche juste magique, rencontrer Bernard Minet, c'est rajeunir et avoir 10 ans de nouveau!

Un grand merci aussi à tous les staff, l'ambiance était chaleureuse et c'était un plaisir de faire connaissance avec ceux que j'ai pu côtoyer quelques instant durant le week-end!

Merci aussi aux exposant et aux visiteurs, ça fait chaud au coeur de voir tout ce monde réuni autour de la culture japonaise sur le campus!

Pour moi ce deuxième impact est encore meilleur que le premier et j'ose espérer que les suivants le seront encore plus. Alors à tout bientôt!

La phrase la plus excitante dans le monde de la recherche n'est pas "Eurêka !" mais "Tient c'est marrant ?!". Woody Allen
C'est déjà fini et c'était  ici, je repars encore direction San Francisco

Re : Japan Impact 2010, merci!

Yop!

Idem que Blash! Merci du fond du coeur à tout le monde, comité, staff, omozombie et tous ceux qui sont venus animer notre convention. Vraiment du top top génial, j'ai passé un week end de rêve!

Donc même conclusion, JI2 plus fort que JI1 et on espère que les JI formeront une suite croissante et non bornée.

Enfin le mot de la fin, dommage que la plus jolie fille de la convention n'ait que 15 ans (spéciale dédicace à tous ceux qui sont venus participer à l'évaluation et en particulier à Fred le pédophile XD)

In Hard Gay we trust

Tout a été dit plus haut, je tiens à dire que j'ai vraiment adoré faire partie du staff une fois encore! J'espère que ceux qui on été sous mes ordres en projo n'ont pas trop souffert! (C'est des postes chiants mais il faut bien quelqu'un pour le faire)
Je ne pourrai malheureusement pas être là pour l'édition de l'année prochaine mais je pense qu'elle sera encore meilleure que celle de cette année (par la conjecture de buiiiub ça devrait être le cas tongue)!

Pour finir: MERCI! Et pour les staffs, je me réjouis de tous vous revoir au repas staff qui aura lieu bientôt!  wink

@buiiiub: Je tiens à préciser que c'est toi qui a lancé l'idée de faire ce classement et j'ai fait qu'approuver ton choix (c'était avant de savoir qu'elle avait 15 ans d'ailleurs^^)

4

Oui!! Merci pour cette 2e édition de Japan Impact!!!

Je ne suis venue que le samedi, hélas, mais j'ai eu beaucoup de plaisir!!!

J'ai surtout aimé :

Les gâteaux du maid café et les petits animaux mignons en déco
Les concerts (shamisen, taiko, Final Passion, shakuhachi et un tout petit bout de gothika)
Le cosplay et les présentateurs déchaînés (mais triste pour la cosplayeuse Sakura qui n'a pas pu faire sa performance). L'auditoire est très agréable, on peut bien voir les cosplayeurs!
Les cosplayeurs dans les couloirs, notamment le joli padawan, l'incroyable Jack Sparrow, Hsien-Ko (Lei Lei) et des échappés d'eyeshield 21 ^^ Joie!
La conférence sur le sumo, très différente de celle de l'an passé et tout aussi passionnante
La nourriture plutôt bonne! ^^
On pouvait garder les capsule des bouteilles PET cette année
Tampons auriculaires à disposition pour le concert de Gothika - et le son était très bon ^^
C'est une convention plutôt calme, reposante, pas trop de foule et un public attentif et intéressé, poli et bienveillant. Le pied ^^

Les mini-bémols :

La ventilation glacée de l'auditoire Sakura (heureusement que j'avais ma petite laine)
Qu'on aie pas pu fermer les portes pendant le concert de shakuhachi (le brouhaha était un peu dérangeant)
La harpe de Final Passion était pas là sad (c'est la faute à la neige, snif) - mais quelles belles voix, ces jumelles!
Les aigus trop forts pendant le cosplay
trop de trucs intéressants le samedi, c'était le marathon!!

MERCIIIIIII et à l'année prochaine SANS FAUTE, Wouéééééé!!!!!!

5

Bonjour tous le monde.^^

Pour info, c'est la harpiste (qui fut sans harpe XD) de Final Passion.

Déjà, je souhaiterais remercier pleinement le staff de Japan Impact. Vous étiez vraiment intentif à nos demandes et surtout, vous étiez agréables, souriants, sympathiques...etc. Vraiment, vous êtiez super!
La salle VIP m'avait vraiment impressionné, je ne m'attendais vraiment pas à cela!! Super bien organisé. (et côtoyer Gothika, c'est quelque chose, même si je ne les connaissais pas vraiment vraiment haha XD).
Je tiens aussi à remercier les staffs qui nous ont aidé pour nos tit concerts, régler les micros, la lumière...etc. Juste l'ampli de la guitare, ça a bugué haha, mais ce n'était pas dramatique, c'est quand même bien sorti, malgré cela, merci d'avoir essayé! Pour ma part, je suis satisfaite.^^

Je tiens surtout à m'excuser auprès de tous le monde pour le manque de ma harpe, l'instrument qui faisait tout j'ai envie de dire car on avait prévu plein de musiques et chansons et avec....et...voilà la météo a été missante et ne nous a pas laissé la prendre avec...et se déplacer avec dans un train est impossible...cela aurait été dangereux pour l'instrument (Je serais arrivé là-bas avec 1 ou 2 cordes pétés et ça aurait été pire!).
Vraiment, de ce côté-là, j'ai été déçue, ça m'a énervé vraiment...mais quoi qu'il en soit, hors de question d'annuler le tit concert...on a quand même fait quelque chose avec la guitare de ma soeur et nos voix, et je crois que ça pas trop mal donné!

Koneko: Promis, la prochaine fois, TOUS les instruments seront là et nous donneront quelque chose de mieux, plus plaisant!!...

........

si le staff de JI nous veut bien encore dans leur 3ème édition si 3ème édition il y a.. X3

ce que je n'en doute pas! Car honnêtement, je crois que JI y va en grandissant et en mieux! Cette deuxième édition l'aura prouvé j'ai envie de dire.!^^

Hâte de la 3ème édition. = )

mais quelles belles voix, ces jumelles

Ho merciiii.  smile

Allez, encore un grand bravo au staff de JI. = D

6

Bien sûr qu'il y aura une 3ème édition!
Il le faut!! vu que j'ai pas pu être là à la 2ème... mais en tout cas je suis super contente de tous les commentaire super positifs que je vois ^_^

VIVE JAPAN IMPACT !!

Et BRAVO à toutes les personnes que font vivre cette événement!

MissMedia (ex-GrandManitouStaff)

"Never underestimate the predictability of stupidity"
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit." La Rochefoucault

7

Alors je profite de ce poste pour vous dire un grand  merci au nom de mon groupe de cospaly Mukashi-mukashi

C'était simplement magnifique! Une très bonne ambiance! Nous avons beaucoup aprécié ce week-end en votre compagnie! L'ambiance dans les coulisse pour le cosplay était super! Juste dommage qu'il n'y ait pas eu plus de prix...comme je l'ai déjà dit a un de vos staff....et il m'a bien expliqué qu'il fallait plus de cosplayeurs...mais apare ça nous avons hâte d'être l'année prochaine!

Amicalement,

Mukashi-mukashi

Il ne faut pas pleurer car pleurer c est renoncer!

8

Bravo bravo et encore bravo !  En particulier aux fous qui ont animé le cosplay de samedi, c'était génial !  smile