51

Re : Maid Café

Chère Yumi,
en ce qui concerne le Maid Café, je suis désolée que tu aies été déçue l'année passée, mais les maids sont des staffs spéciales: travailler comme serveuse, avec en plus un costume court, et appeler les clients maîtres... même si nous savons qu'il s'agit d'un jeu de rôle de domestique et de maître de maison, et non d'esclave sexuelle d'un pervers, certains mélangent encore... aussi il est préférable, afin que le FBI ne saisisse pas mon ordinateur portable et ne me jette en prison, que les Maids soient majeures wink...  Une place de Maid est vacante et j'ai un joli uniforme qui est triste de ne pas être porté, ce serait avec plaisir que tu deviennes une maid. envoie moi vite un message privé sur ce forum avec tes coordonnées, et c'est fait.  j'attends de tes nouvelles, bises, Madame Caro.

52

caroline a écrit:

Chère Yumi,
travailler comme serveuse, avec en plus un costume court, et appeler les clients maîtres... même si nous savons qu'il s'agit d'un jeu de rôle de domestique et de maître de maison, et non d'esclave sexuelle d'un pervers, certains mélangent encore...

Ah oui ? Je me demande qui pourrait bien faire cette confusion  big_smile

53

Bonjour à toutes et à tous !
Quel week end de folie! j'espère que vous vous êtes reposé-e-s....
le staff du Maid Café vous remercie d'êtres venu-e-s si nombreuses-x, et de vous êtes montré-e-s si enthousiastes... big_smile un grand merci à toutes et à tous! Nous espérons que vous avez apprécié votre passage au Maid Café... au plaisir de vous revoir bientôt, chères Maîtresses et chers Maîtres!
Prenez soin de vous
Madame Caro

54

Je remercie le maid café pour avoir apporté les 2 dernières pâtisseries au poste de contrôle le domanche, JD et moi avons adoré ^^